clan dark soul Index du Forum
clan dark soul
Clan Dark Soul de la GF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet clan dark soul Index du Forum >>> clan dark soul >>> clan dark soul
Auteur Message
dolu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon moi c'est dolu  alias ludo 23ans je joue a KA depuis sa création j'ai pratiquement été sur tous les monde et pour le moment je suis sur le monde 10 avec ODINTHORT si vous avez des questions n'hésité pas 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klod83

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Klod j'ai 29ans, je suis pas très expérimenté, mais je compte sur vous!!!Sinon je suis sur le monde 15 avec les LLDT et le 14 avec les LRF.
J'ai beaucoup de temps donc n'hésitez pas à me donner votre avis ou demander de l'aide.
Le week end je participe moins au fofo, je m'occupe de ma femme!!! Smile

tician

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous moi c'est tician j'ai ma petite experiance du 7,8,9,11,13 et maintenant içi et chose amusante dans chaque monde ou j'ai jouer j'ai creer la meme alliance les DARK SOUL  qui a souvent eter dans le top 5 des alllie en ce moment sur le 13 ont est 2eme 

et içi ont va faire de belle chose

BadGones

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,
BadGones depuis le M15, mais plus connu sous le pseudo de Mc Fly.
Je suis actuellement sur le M1, M4 , M8, M11, M15 et celui ci.

Sinon, dans la vie j'ai 16ans 1/2, et j'habite en Normandie !

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à tous. Wink

gangning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu le normand Very Happy désolé tician c'est toi le doyen :p

tician

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui j'ai 37 printemps mais tout va bien lol

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

x') j'avais encore jamais vu quelqu'un dire son âge en printemps.

juto62

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous moi c est olivier dit juto  
j ai 37 ans marié et 4 enfants  
je vie a calais ( dans le 62  )
je suis gérant de magasin pour une boite anglaise 
je souhaite bon jeu a tous 

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue. Okay

gangning
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gérant de magasin la classe lol Smile

on as finalement 2 doyen Smile

Sefyroth

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yvann, j'ai 27 ans, joué a KA il y a un boût de temps sur les monde 4,7 et 10 puis en entendant parler du speed je me suis relancé (sur le M15 également) histoire de tuer le temps ( je suis au chômage jusqu'au mois de janvier ).

Footballeur amateur pour la forme ... Fan de final fantasy et jeux  STR

A bientôt !

gangning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu Smile

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet clan dark soul Index du Forum >>> clan dark soul >>> clan dark soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation