clan dark soul Index du Forum
clan dark soul
Clan Dark Soul de la GF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet clan dark soul Index du Forum >>> clan dark soul >>> clan dark soul
Auteur Message
gangning
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

présentez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delartee

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Delartee alias Arthur IRL, j'ai 16 ans, et me connecte tous les jours plusieurs fois par jour ( quand tout va bien avec mes parents Mr. Green ) sinon je sais pas trop quoi dire si vous avez des questions hésitez pas Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Fredon9898,joueur des mondes 2,8,10 et 12. Actif et souvent connecté.

IRL 14 ans et collégien.

sam2790

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sam jai 22 ans tres actif je joue sur plusieur monde !!

gangning
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

on est que des jeunots lol Bienvenu alors dans notre cher clan Smile

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

K.A.: j'ai déjà jouer il y a environ 1an sur un monde Speed sous le pseudonyme Pain6. Sinon je jouais sur le M13 où je connais pas mal de monde chez les ~RR~ et je suis chez les CT avec 62000 points. C'est ce que j'avais en tout cas quand je me suis mis en MV il y a 1mois. Rolling Eyes  Je joue également le M15 chez les LLDT. 
Je m'apelle Mickaël
17 ans
J'habite à 62000 Arras
J'adore les Mangas

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Fredon9898 tu ne voulais pas être un des "conseiller" Shocked   Mort de Rire

gangning
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mdrr conseiller dans cette alliance de merde la LOL

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pire Laughing  Il sont rester un bon moment dans leur délire ! Mort de Rire  Je suis même presque sûr qu'il y en a qui essai encore de l'être ou se croit l'être. Rolling Eyes

gangning
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Qui se croit l'etre surtout lol

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Laughing

crack43

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai choisi le Nord-Ouest pour me retrouver avec certains membres de mon alliance du monde 15 (certaines LLDT du modne 15).
Sinon, je joue à KA depuis sa création, je suis à peu près passer sur tous les mondes, je joue actuellement surtout sur les M14 et 15, je gère aussi le M3 mais tous mes villages sont au max et je suis bloqué entre mes alliés x).
Vous avez aussi certainement pu me croiser sur les mondes 1 et 9, mais ce n'est pas le même crack.^^ Le crack43 des mondes 1 et 9 est mon père, il joue juste sur ces 2 mondes, et donc moi je gère les autres (rassurez vous ce n'est pas un multicompte^^). Le crack père a 42 ans et le crack fils (moi^^), j'ai 15ans. On a tous les 2 décidé de gérer ce monde ensemble car on a pas réussi à se mettre d'accord pour savoir qui allait prendre ce monde speed spécial^^. Donc vous allez dès fois croiser le crack père (surtout les jours où j'ai cours et le soir après 23h^^). Les autres fois ce sera moi ^^.
Voilà j'espère que je vous ai pas trop embrouillé^^.

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue. ^^

ODINTHORT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ODINTHORT du monde 1, 10, 14 et tout les speeds. on a niquer toute l'europe au dernier speed international. c'est sa la vérité.

Yumitsu-Sama

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet clan dark soul Index du Forum >>> clan dark soul >>> clan dark soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation